| Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | | |
|
+2Neil Bucklin Callie Sheldon 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Callie Sheldon Fondatrice ||
Nombre de messages : 78 Age : 35 Votre Prénom : Maëva Ouvert aux Propositions de Topics ? : Oui Double Compte : Logan McKay {Jensen Ackles} Date d'inscription : 15/06/2008
More Âge: 20 ans Relations: Avatar: Leighton Meester
| Sujet: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Dim 15 Juin - 5:01 | |
| CARTE D'IDENTITE ¤ Nom: Sheldon ¤ Prénom: Callie Marissa ¤ Âge: 19 ans ¤ Date&Lieu de Naissance: Le 12 Février 5514 à Sidney {Australie} ¤ Nationalité: Australienne {par son lieu de naissance et sa mère} & Espagnole {par son père} ¤ Groupe: Les Orphelines CARACTERE ¤ Qualités/Défauts:
Callie Sheldon a toujours été quelqu'un d'enjoué et plutôt rebelle, n'hésitant pas à braver l'autorité afin d'assouvir ses envies. Elle était toujours prête à sortir, la première à organiser des fêtes. Malgré son coté casse-cou, la jeune femme a toujours était très généreuse et ouverte, se montrant en totale opposition avec la fille pourri gâtée et égoiste qu'elle aurait pu devenir.
Cependant depuis Eden et maintenant Escape, la jolie jeune femme a changé. Elle a beaucoup muri et grandi, faisant face aux difficultés. Elle est plus calme et posée, réfléchit avant de parler, d'ailleurs, elle ne parle plus beaucoup, préfèrant conserver sa salive plutôt que de dire des bêtises. Cependant malgré qu'elle ai grandi dans sa tête, la jeune femme n'est pas prête à tout affronter et fuir les difficultés lui est courant, elle se mure souvent dans une bulle d'indifférence. Mais Callie est une personne en profonde mutation et son caractère est en pleine formation comme pour un enfant qui découvre la vie, Callie la redécouvre.
¤ Goûts:
Callie a toujours adoré la mode. Depuis toute petite, la jeune femme a pris gout à l'art du déguisement, dévalisant l'armoire de sa mère afin d'essayer talons hauts, chapeau, jupe ou encore tailleur dernier cri bien trop grand pour elle mais qui lui permettait de jouer à la grande dame le temps d'un essayage. Puis l'armoire de sa mère est devenu trop petite à son goût et ce sont les boutiques des grandes villes de son île qu'elle s'est mise à dévaliser, cherchant sans cesse les dernières nouveautés.
Qui dit Australie dit Plage de sable fin et qui dit Plage de sable fin dit Surf. Et oui, Callie a toujours été une accro de ce sport qu'elle a commencé à pratiquer lorsqu'elle avait 7 ans. Au début, sa mère n'était pas très chaude pour lui laisser pratiquer ce sport qui selon elle est "un sport d'homme aux cheveux blonds trop dangereux pour une fille". Mais après moultes crises de larmes et supplications, Callie a obtenu le droit de s'adonner à cette pratique en échange de leçons de piano hebdomadaires, chose qu'elle avait en horreur mais que sa mère jugeait bon pour "une fille de bonne famille", chose approuvée fortement par son père.
Cependant, sur Escape, faire les boutiques ou du surf étant impossible, Callie est revenu à des plaisirs plus simples, bien que par rapport à la mode elle ai emporté presque la totalité de sa garde-robe sur la station et qu'elle n'hésite pas à se changer plusieurs fois par jour afin de se souvenir du passé. La jeune femme aime beaucoup passer du temps à l'observatoire, imaginant que ses parents l'observent depuis les étoiles ou encore jouer du piano qui trone au milieu de la salle de détente, antiquité ayant été amené par les anciens spationautes afin de briser la monotonie de leur vie dans l'espace. Chose qui n'est plus aussi déplaisante pour elle à présent, Callie y prend même du plaisir, s'adonnant complètement à la musique et jouant les morceaux préférés de sa mère. PHYSIQUE ¤ Anatomie:
Un petit mètre soixante-trois, brune aux yeux foncés, l'on ne peut pas dire que Callie tient de l'Australienne type. Bien au contraire, la jeune femme ressemble beaucoup à son père, Espagnol d'origine, au grand damn de sa mère qui aurait adoré que sa fille ai ses yeux bleus et ses cheveux blonds. Elle a toujours fait mature et plus grande que son âge et s'en ai souvent servi étant plus jeune afin de déjouer l'attention d'un vigile à l'entrée d'une boite de nuit ou encore de séduire le frère de sa meilleure amie de 5 ans plus agée qu'elle. De longs cheveux bruns foncés et légèrement ondulés qu'elle laisse souvent tomber en cascade sur ses épaules.
¤ Style Vestimentaire:
Passionnée de mode, Callie possède de tout dans la petite armoire qu'elle possède dans la minuscule chambre qui lui a été attribué sur Escape. Bien que les talons hauts, jupes ou encore chapeaux ne lui sont pas d'une grande utilité sur la station spatiale, Callie n'a pas pu se séparer de ses vétements et accessoires, conservant ainsi de vrais trésors. Bien qu'en temps normal, elle arbore les vieux jeans qui lui reste avec des tee-shirts tout simple, il arrive à la jeune femme de sortir en tenue de soirée, maquillée et bien coiffée, dans la station comme quand elle se rendait à une énième fête de lycée ou à un gala organisé par ses parents. Cela peut paraitre ridicule aux yeux des autres survivants mais c'est sa manière à elle de ne pas oublier. HISTOIRE ¤ Avant L'Exilation:
Callie Ann Sheldon est née un douze février par une journée ensoleillée, à une époque où les jeunes couples qui s'aventuraient dans l'art d'être parents étaient traités de fous. Fille unique d'un magnat du commerce, Presley Jr. Sheldon, et d'une pianiste hors pair, Ann-Carolyn Middletown, la jeune femme a toujours vécu dans le luxe et l'abondance, ne manquant jamais de rien.
A cette époque, le virus Alpha5024 n'en était qu'à ses débuts, détruisant hommes, femmes et enfants sur son passage, lentement, à petit feu, ne laissant que des familles meurtries derrière lui. La famille Sheldon n'a pas été l'exception et c'est à l'aube des 13 ans de Callie, en 5527, qu'Ann-Carolyn, sa mère, sombra dans un profond coma pendant un concert, ayant dévellopé le virus sans avoir de symptômes, avant de mourir deux mois plus tard dans une chambre d'hopital.
Callie vit alors son père comme elle ne l'avait jamais vu, lui qui semblait prêt à affronter tous les obstacles que la vie, était anéantit. Ce fut sa fille qui l'aida doucement à remonter la pente et qui lui redonna petit à petit le sourire. Cette dernière ne montrant jamais son mal être, se contentant de vivre son adolescence au mieux afin d'oublier la haine qu'elle éprouvait à propos du virus.
C'est en 5530 qu'un petit espoir fit son apparition, un ancien brunker de l'armée américaine surnommé Eden transformé en base de retranchement pour les civils, soit disant le seul endroit où le virus ne pouvait pas atteindre la race humaine. C'est Callie, du haut de ses seize ans, qui convint son père de tout abandonner et d'aller se réfugier dans le bunker. Ce dernier eut beaucoup de mal à quitter sa vie, son confort, mais c'était une époque où les morts se comptaient par centaine chaque jour. La survie n'a pas de prix.
Prenant leurs clics et leurs clacs, embarquant tout ce qui était possible de prendre, père et fille partirent pour l'Amérique. Ils arrivèrent à l'entrée du bunker par une chaude journée de juin et durent attendre à l'éxtèrieur durant trois jours avant d'être déclarés apte à entrer. On leur attribua alors une pièce qui leur servirait de chambre, à l'opposé même de l'immense villa avec piscine et accés à la plage qu'ils avaient quittés.
La vie s'écoula alors, trop lentement aux yeux de la jeune femme que Callie devenait, les secondes étaient presque des mois pour elle, s'ennuyant comme un rat mort, malgré que les activités pour survivre soient nombreuses, et ne supportant pas la promiscuité avec les gens. Quatre mois passèrent sans que Callie ne se mêlent aux autres, essayant le plus possible de rester à l'écart. Pourtant elle qui avait toujours était l'élèment le plus rebelle et enjoué de son groupe d'amis devenait le vilain petit canard, au grand damn de son père à présent, jusqu'à ce qu'elle rencontre Edward.
Edward était un garçon de trois ans plus agé qu'elle, ayant des rêves et des étoiles pleins la tête. Ils s'étaient rencontrés au détour d'un couloir et il lui avait parlé spontanément, l'invitant à partager ses angoisses comme ses attentes. La fraicheur du jeune homme contamina Callie rapidement sans qu'elle s'en aperçoive et il devient son meilleur ami en peu de temps. Un amitié ambigüe cependant car il arrivait aux deux jeunes de s'embrasser ou de faire des choses plus intimes, "profitant de leurs derniers instants de vie" comme disait Edward. Ce n'était pas pour déplaire à la jeune femme, bien qu'elle ne l'aimait que comme un ami, le garçon la fesait revivre, comme s'il était le briquet indispensable pour allumer le feu de son âme.
Cette vie nouvelle fut cependant de brève durée car le père de Callie était au plus mal, le virus Alpha5024 venaient de faire son apparition à l'intérieur même de ce qui devait être un paradis, emportant avec lui plus de la moitié des habitants. Presley Jr. Sheldon s'éteignit à l'âge de quarante-deux ans.
Peu de temps après, Edward se suicida en s'ouvrant les veines, ne croyant plus à ses doux rêves, et Callie dépèrit, se muant dans une bulle d'indiffèrence, refusant de s'alimenter, errant dans le chaos qu'était à présent devenu le bunker. Un mois passa. Et un beau jour, un homme d'âge mur et à l'apparence froide vint la voir, lui parlant d'une station spatiale où le virus n'aurait pas sa place, une nouvelle vie. "Une nouvelle vie? Mais je suis déjà morte", lui asséna Callie en lui balançant un oreiller avant de s'évanouir de fatigue. A son réveil, elle n'était plus dans sa miniscule chambre du bunker mais dans une fusée prête à décoller, entourée de toute ses affaires et de dizaines de personnes croyant ne serait-ce qu'un peu à un espoir.
¤ Ses Débuts Sur « Escape500 »:
Depuis que Callie est sur la station spatiale, elle a retrouvé un semblant de vie, se mêlant petit à petit à la vie et participant aux diverses tâches sans broncher. Malgré elle, elle prend petit à petit gout à la vie sur Escape, explorant chaque recoin, se l'appropriant comme étant sa maison et les survivants, une famille, bien qu'ils ne se connaissent pas tous personnellement.
Callie a perdu de sa sociabilité depuis les évènements tragiques des dernières années mais la tranquilité apparente sur Escape l'a poussé à s'extravertir un peu. Elle n'ai cependant pas encore prête à retrouver sa joie naturelle mais cela progresse. ON VEUT EN SAVOIR PLUS ¤ Prénom/Pseudo: Maëva ¤ Fille ou Garçon: Fille ¤ Avatar: Leigthon Meester ¤ Code: // ¤ Niveau de RP: // ¤ Comment avez-vous connu le forum? //
Dernière édition par Callie Sheldon le Jeu 25 Sep - 0:10, édité 11 fois | |
|
| |
Neil Bucklin // Admin Devil in Disguise*
Nombre de messages : 79 Age : 37 Votre Prénom : Crystell Date d'inscription : 01/04/2008
More Âge: 20 Relations: Avatar: Dougie Poynter
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Dim 15 Juin - 11:11 | |
| Tiens tiens tiens...ma proie préférée. | |
|
| |
Faith Donovan
Nombre de messages : 54 Age : 32 Votre Prénom : Margo' Ouvert aux Propositions de Topics ? : Oui Double Compte : Grace Ericson {Rachel McAdams} Date d'inscription : 06/05/2008
More Âge: 25 ans Relations: Avatar: Sophia Bush
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Dim 15 Juin - 13:32 | |
| En tout les cas ton avatar est superbe Maëva <3 | |
|
| |
Escape
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Lun 16 Juin - 19:17 | |
| Proie préférée pas facile à avoir. Merci Margaux. Je me suis mise un délai spécial car je la ferais pas agir dès le début, donc si vous en voulez un, dites moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 37 Votre Prénom : Crystell Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 17 Juin - 10:02 | |
| C'est ça qu'est marrant, quand c'est trop facile on s'ennuie vite . | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 35 Votre Prénom : Maëva Ouvert aux Propositions de Topics ? : Oui Double Compte : Logan McKay {Jensen Ackles} Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 17 Juin - 22:19 | |
| Elle m'inspire, elle m'inspire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 17 Juin - 22:55 | |
| Tant mieux Tant mieuuuuuuuuuuuuuuuux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mer 18 Juin - 0:38 | |
| Il est jamais loin, tu sais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Ven 20 Juin - 5:19 | |
| FINI ! Je m'auto-valide. J'ai eu un peu d'mal avec la fin car Callie est un peu complexe mais je suis très satisfaite de son histoire. Liam, gaffe à tes fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Dim 22 Juin - 19:27 | |
| Gaffe aux tiennes, surtout | |
|
| |
Noa O'Connor
Nombre de messages : 13 Age : 36 Votre Prénom : Alexandra Ouvert aux Propositions de Topics ? : Yep ! Double Compte : Scott Carrington (Zac Efron) Date d'inscription : 10/07/2008
More Âge: 21 ans Relations: Avatar: Ashley Tisdale
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Lun 29 Sep - 21:25 | |
| La nouvelle Callie est suuuperbe !!!! <333 | |
|
| |
Daniel Shaw
Nombre de messages : 21 Votre Prénom : Clémence Date d'inscription : 08/06/2008
More Âge: 20 ans. Relations: Avatar: Chace Crawford
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 30 Sep - 13:02 | |
| Oui S'il elle était pas la proie de mon meilleur pote, j'l'aimerais bien dans mon lit..... *ricanne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 30 Sep - 13:10 | |
| Awwwwwwwwwwwwwwww... *câlin* Dommage que je sois pas une fille facile. Entre Dougie et Chace, mon coeur balance. M'enfin se sera Doudou ici. Toi qui cherchait quelqu'un à détester, t'as le droit de pas m'aimer. Juste pour faire chier Liam qui va changer de nom. | |
|
| |
Daniel Shaw
Nombre de messages : 21 Votre Prénom : Clémence Date d'inscription : 08/06/2008
More Âge: 20 ans. Relations: Avatar: Chace Crawford
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 30 Sep - 13:12 | |
| Haaaaaaan.... ouais. (6)
PAS MAUVAISE IDEE !! Premiere fois qu'on va se détester sur un fow n'empêche. ( en dehors de Deaven & Thomas MDR ) | |
|
| |
Noa O'Connor
Nombre de messages : 13 Age : 36 Votre Prénom : Alexandra Ouvert aux Propositions de Topics ? : Yep ! Double Compte : Scott Carrington (Zac Efron) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 30 Sep - 18:39 | |
| Leighton ira beaucoup mieux avec Doudou... les brunes lui vont mieux je trouve !!!! Elle est magnifique en plus !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 30 Sep - 21:40 | |
| Vives les brunes ! C'est les mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 7 Oct - 0:31 | |
| Leightonnnnnnnnnnnnnnn <3333333333333333333333333
*Crys tu l'as déjà dit*
Bon j'ai l'droit de scander mon amour à ma future femme. *baff*
Bon là c'est Liam qui parle, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 7 Oct - 13:00 | |
| Awwww... Il est déjà amoureux ? *PAN* J'ai le droit de dire que j'suis in love là de ton kit. *meurt* En plus Leighton fait qu'un mètre 55, ça fait moins tache par rapport à Misha. Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam.... <3 Y change pas de nom en fait ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 7 Oct - 13:39 | |
| LOL. Amoureux est un bien grand mot, mais c'est chasse gardée, le premier qui tente une approche va tâter du poing . Tant mieux s'il te plaît, en plus j'trouve qu'ils vont bien ensemble Dougie & Leighton lol. Et effectivement 1m55 c'est mieux, il se sentira pas rikiki... Si, il doit...mais j'trouve pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 7 Oct - 15:42 | |
| Niaaaaaaaaaaaaaaaaah... *trépigne d'impatience* *coup de pied au cul* | |
|
| |
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 7 Oct - 15:46 | |
| MDR. J'te sens subitement beaucoup plus inspirée par ici | |
|
| |
Noa O'Connor
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | Mar 7 Oct - 19:06 | |
| Je préfère vraiment Leighton à Mischa. Ils seront trop mimis tous les deux. Le blond et la brune. Couple parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | | |
| |
|
| |
| Callie Sheldon | Admin/Fondatrice | | |
|