| Scott Carrington | Modo | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scott Carrington // Admin Devil in Disguise*
More Âge: 17 ans Relations: Avatar: Zac Efron
| Sujet: Scott Carrington | Modo | Jeu 8 Mai - 16:47 | |
|
CARTE D'IDENTITE
¤ Nom: Carrington ¤ Prénom: Scott ¤ Surnom: // ¤ Âge: 17 ans ¤ Date&Lieu de Naissance: 30 juillet à New-York (U.S.A) ¤ Nationalité: Américaine ¤ Groupe: La famille Carrington
CARACTERE
¤ Qualités/Défauts: Souriant, serviable, curieux sont les principales qualités de Scott.
Rares seront les fois où vous ne verrez pas Scott avec le sourire, de nature enthousiaste, il essaie de trouver le côté positif à tout ce qui arrive. Et selon lui, il faut voir comme une chance, une bénédiction de se trouver sur Escape500, sa plus forte conviction est qu’ils s’en sortiront tous et qu’ils arriveront à repeupler le monde… ou plutôt l’univers. Loin, de s’être démonter après la perte de ses amis et du reste de sa famille, ils ne cessent pour autant de penser à eux. C’est pour eux qu’il se bat et qu’il veut survivre. Scott est toujours prêt à venir en aide à quelqu’un. Dès le début, il s’est investi dans la survie sur Eden puis sur Escape. Il admire énormément l’équipe de recherche et les détenteurs des clés. Scott est quelqu’un de très curieux et voit cela comme une qualité, il a toujours rêvé d’être journaliste et la curiosité est, selon lui, le principal atout pour réussir dans ce métier. Seulement, tout le monde ne l’entend pas de cette oreille sur Escape. Il lui arrive d’embêter l’équipe de recherche ou certains des détenteurs pour obtenir quelques informations. Il sait cependant à qui il ne doit pas se frotter s’il ne veut pas avoir d’ennuis.
Loin d’être parfait, Scott a également des défauts. Il est assez borné et change difficilement d’avis, il faut que la personne en face de lui ait un poids plutôt important pour qu’elle arrive à le détourner de ce qu’il pense. Par exemple, ses parents n’ont aucune autorité sur lui. Le fait qu’ils soient un couple divisé (malgré les apparences) ne leurs donne aucun poids aux yeux de leur fils. Il en veut à ses parents de n’avoir rien pu faire pour souder leur famille. Il ne s’entend pas non plus avec son frère et ses sœurs. Cependant, sa gémellité avec Lucas, le pousse à faire des efforts et bien qu’il ne cautionne pas le comportement de son frère, il lui cherche des excuses. Pour Scott, son jumeau a quand même un bon fond.
Scott garde beaucoup de choses pour lui. Il n’aime pas montrer ce qu’il ressent, c’est pour cela qu’il n’aime pas s’emporter, quand quelque chose ou quelqu’un lui déplait. Il est l’opposé total de son frère jumeau qui est plutôt impulsif et bagarreur. Scott n’exprime que très rarement ses sentiments. C’est donc s’en rien dire qu’il écoute sa nouvelle meilleure amie Aleen raconter les exploits de Lucas, dont elle est visiblement mordue… serait-ce un problème s’il n’était pas, de son côté, sous le charme de la jeune galloise ?
¤ Goûts: Scott s’est toujours passionné pour tout ce qui touchait, de près ou de loin, à l’actualité. Petit il adorait regardé le journal télévisé, trouvant passionnant le fait de savoir tout ce qu’il se passait sur la planète entière en appuyant seulement sur le bouton d’un appareil. Il prenait les journaux de son père et découpait les articles qu’il aimait pour les regrouper dans un classeur. En grandissant, il ne sortait jamais sans son petit magnétophone et son Polaroïd, toujours en quête de petites informations croustillantes qui faisaient jaser tout son entourage. L’épidémie qui a frappé l’espèce humaine n’a fait que renforcer son désir de devenir un grand reporter, il se voyait déjà parcourir le monde et déceler de nouveaux cas à rapporter à ses semblables.
Scott est donc passionné de lecture, lorsqu’il était encore sur Terre, il adorait lire les biographies d’hommes et de femmes célèbres, malgré son jeune âge. Il aimait aussi parcourir des écrits qui retraçaient la manière dont vivaient ses ancêtres.
Le jeune homme n’est pas très fervent des sports d’équipe, c’est ainsi qu’il est plus porté sur les sports en solo, il adore pratiquer les arts martiaux et aime se retrouver seul pour réaliser quelques mouvements qui le détendent.
Petit détail : Il déteste qu'on l'appelle Scottie, surtout s'il s'agit d'un membre de sa famille.
PHYSIQUE
¤ Anatomie: Loin d’être charmeur comme Lucas, Scott reste le plus charmant des deux. Ils se ressemblent traits pour traits et ce qui fait toute la différence, ce sont leur caractère et leur comportement. Scott a plutôt bien été gâtée par la nature mais on pourrait dire que cela tient de famille. Le petit garçon qu’il était a bien grandi et mesure maintenant un bon mètre quatre-vingt. Il est châtain et à des yeux bleus azurs dans lesquels il est très facile de se perdre. Depuis petit, les arts martiaux lui permettent d’entretenir la forme, et vous aurez la chance d’observer les beaux abdominaux de Scott si celui daigne soulever son t-shirt.
¤ Style Vestimentaire: Question vestimentaire, il n’a pas trop été perturbé en s’exilant sur Escape puisqu’il se contente très bien de porter un jean et un t-shirt. Il n’a pas besoin d’accessoires pour se donner un style. Si sur Terre, l’apparence est ce qu’il y avait de primordial, sur Escape, seules quelques personnes y attachent encore un peu d’importance. Les seules choses que vous trouverez dans ses poches sont un petit carnet et un crayon de papier au cas où l’envie d’écrire lui prendrait.
HISTOIRE
¤ Avant L'Exilation: Scott a toujours été satisfait de la vie qu’il menait. Il regrette juste de ne pas être né quelques années auparavant, il aurait pu vivre tellement plus de choses sur Terre. Il aurait tellement aimé avoir une vie normale, aller au lycée, faire partie du journal de l’école et dénonçait l’injustice entre les élèves, entre les populaires qui auraient été sans doute menés par Lucas et ceux qu’ils auraient appelé les « loosers ». Cependant, il ne vivrait jamais cette vie rêvée. Il était né alors que le virus exterminait déjà de nombreuses vies depuis plusieurs années et certains pensaient qu’il était fou d’avoir des enfants pour qu’ils finissent emportés par la maladie.
Lorsque Scott et Lucas sont nés, leur avenir n’était pas certain mais leurs parents n’en étaient pas moins heureux. A l’époque, James et Elisabeth Carrington étaient encore amoureux et passionnés. Scott a été, dans ses premières années, très proche de son frère, mais c’est quand leur père a commencé à se faire un nom dans les affaires que leurs vies ont pris un tournant différent. Les deux jumeaux se sont éloignés et découverts des centres d’intérêt différents. A la petite école, Lucas se bagarrait déjà et faisaient des bisous aux filles alors que Scott, que tout le monde appelait « Petit Scottie », préférait observer les autres enfants. Il était au départ assez solitaire, jusqu’au jour où une petite nouvelle fit son entrée à l’école. Elle semblait perdue et apeurée et Scott l’a accueillie à bras ouverts. C’était Carla, qui devint très vite sa meilleure amie, une petite rousse aux nombreuses tâches de rousseur. Elle était, en fait, la fille du nouveau partenaire de James Carrington. Ils sont très vite devenus inséparables et ont affrontés le monde cruel de l’enfance et de la préadolescence ensemble. Ils ont également vu le virus Alpha5024 emporter la plupart de leurs amis et se sont crus, pendant un moment, invincibles.
Quand, un matin, il arriva à l’école et ne la vit pas, il eut un très mauvais pressentiment. Il revint à la réalité lorsqu’il la vit mourir sous ses yeux, le jour même. Elle qui avait été toujours rayonnante et souriante, elle était si faible, si blanche… si malade ! Juste avant qu’elle l’abandonne, elle fit promettre à Scott de se battre pour elle, de survivre. Et à chaque fois qu’il a un petit coup de mou, qu’il doute, il repense à ce moment. Il lui avait promis de se battre pour elle, c’est ce qu’il ferait. On était en 5030 et le virus devenait de plus en plus virulent, complètement foudroyant. Ceux qui tombaient malades n’avaient plus aucun répit et mourraient dans les heures suivantes. Quelques semaines après la mort de sa meilleure amie, Scott et sa famille furent obligés de quitter New-York pour rejoindre Eden, leur dernière chance de survivre.
Sur Eden, son côté avenant lui permet de faire de nombreuses rencontres, malheureusement, la plupart des personnes n’ont pas eu a chance et son désormais seul dans le bunker de la dernière chance. C’est sur Eden qu’il va se lier d’amitié avec Aleen, une jeune galloise qu’il qualifie comme étant sa petite boule d’énergie. Elle lui rappelle tant Carla. Elle a un tempérament de feu et a souvent besoin d’être gérée, ce que fait Scott à la perfection.
¤ Ses Débuts Sur « Escape500 »: Il avait tellement cru que tout cela était terminé en arrivant dans Eden mais ses pensées avaient apparemment été trop utopiques. Voilà que maintenant, il se trouvait sur Escape500. Heureusement pour lui, Aleen a, elle aussi réussi à survivre. Les dernières épreuves, le voyage n’a fait que renforcer leur amitié et il s’était juré que cette fois, il ne laisserait rien et surtout pas ce virus lui enlevait sa meilleure amie.
Déjà très engagé dans Eden, Scott souhaite apporter toute son aide possible sur Escape. Il rôde souvent près de la salle des commandes et aimerait tellement faire partie de l’équipe d’experts. Quand il ne traîne pas près de la salle des commandes, il est soit en train d’embêter une personne de l’équipe scientifique, soit en train de raconter des histoires au petit Théo avec qui il s’entend à merveille. Il le considère un peu comme son petit frère.
Avec sa famille, les relations restent tendues. Son frère est toujours en train de papillonner pour charmer toutes les filles possibles, et Aleen n’en fait pas exception. Il n’a jamais été vraiment proche d’Helena et la petite dernière prend le chemin de Lucas et de leur aînée. Contre toute attente, celui avec qui Scott s’entendrait le mieux est son père. Il voit bien que ce dernier tente de se racheter une conduite et fait tout pour ressouder leur famille.
ON VEUT EN SAVOIR PLUS
¤ Prénom/Pseudo: Alexandra {Alex} ¤ Fille ou Garçon: Fille ¤ Avatar: Zac Efron ¤ Code: Code bon, edit Maëva ¤ Niveau de RP: Ok, edit Maëva ¤ Comment avez-vous connu le forum? Par Maëva
Dernière édition par Scott Carrington le Ven 13 Juin - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Neil Bucklin // Admin Devil in Disguise*
Nombre de messages : 79 Age : 37 Votre Prénom : Crystell Date d'inscription : 01/04/2008
More Âge: 20 Relations: Avatar: Dougie Poynter
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 14:28 | |
| Scoooooooooooottiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Ahhhhhhhhh *agite les bras* .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 14:46 | |
| *repart d'où il vient* *fait semblant de ne pas avoir le grand blond* | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 37 Votre Prénom : Crystell Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 14:50 | |
| C'est susceptible à cet âge là... *trottine derrière lui* Oh allez Scottie, fais pas la tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 14:59 | |
| Oh il a un an de plus et il se croit vieux... Je boude pas... je parle pas aux mecs dans ton genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:02 | |
| J'ai remarqué oui...Tu devrais revoir tes fréquentations. Comment va ton cher frère ? *grimace* | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:09 | |
| Ah oui parce que tu aurais des choses à m'apprendre ? Si tu veux avoir des nouvelles de mon frère tu n'as qu'à le lui demander directement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:11 | |
| Plus que tu ne crois mon Scottie... Hum. Non simple politesse, loin de moi l'idée d'aller prendre des nouvelles de ce type. J'me demandais juste s'il avait conclû avec la jolie blondinette qui le suit comme son ombre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:13 | |
| Tu n'arriveras pas à m'atteindre ! Vas jouer ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:21 | |
| J'te croyais plus drôle... j'oubliais presque que vous étiez jumeaux. * s'en va * | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:22 | |
| Ne me froisse pas en me comparant à Lucas, stp !
J'ose espérer que tu n'abandonnes pas si vite avec les filles loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:38 | |
| * se retourne *
Ah, là tu remontes dans mon estime... *sourire en coin* J'ai pas pour habitude de faire la causette, avec les filles...j'ai mieux à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:54 | |
| Par contre toi, tu me fais penser à mon frère... je comprends pourquoi vous vous détestez... vous êtes pareils !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:56 | |
| Ca, c'est parce que tu sais rien de moi Scottie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 15:58 | |
| Faudrait que tu commences par arrêter de m'appeler Scottie si tu veux que j'apprenne à te connaître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:03 | |
| Qu'est-ce qui te plaît pas dans Scottie, c'est mignon comme tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:03 | |
| Euh là tu me fais peur avec ton "c'est mignon comme tout"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:06 | |
| Visiblement tu connais pas l'ironie, Scott-------*se retient*
*secoue la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:08 | |
| Oh mais c'est qu'il a une pointe de sympathie... t'es peut-être plus cool que je le pensais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:16 | |
| Je suis cool. Tu l'apprendras avec le temps. Pour l'moment j'profite de notre unique point commun : notre dégout profond pour la merde qui te sers de frangin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:19 | |
| Oui enfin doucement quand même, je ne l'apprécie pas trop mais c'est quand même mon frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:20 | |
| La faille dans l'système...dommage, j'commençais à t'apprécier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:21 | |
| Désolé de te décevoir... hum hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | Mer 11 Juin - 16:22 | |
| J'me remettrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Carrington | Modo | | |
| |
|
| |
| Scott Carrington | Modo | | |
|